Merci, merci, merci !

Publié le par Maite Borras

Merci, merci, merci !

La fête des marcheurs nordiques organisée par Patricia nous a procuré bien du plaisir et, en ce qui me concerne, une belle émotion.

Je vous remercie sincèrement, du fond du cœur, pour votre générosité et votre reconnaissance. Sachez que c'est avec un très grand plaisir que je continuerai à vous proposer des "Blablamarches" tout au long de l'été, dans la mesure du possible.

Les trois équipes en lice pour la course d'orientation ont savouré le parcours et l'organisation effectués de main de maître par notre Coach.

Pour ma part, 😉Capitaine😄 des jaunes, je félicite mon équipe qui a trouvé les sept enveloppes pour reconstituer les 7- 8- 9- 10- valet, dame et roi de cœur.

Un grand merci aussi à Manu qui s'est chargé de la Paella, sans compter les petites mains qui ont apporté entrées et desserts.

Mais alors que dire de PATRICIA qui s'est donnée corps et âme pour assurer une réussite parfaite de cette fête. Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment, phénoménale, tralalala lala  tralalala  lala !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article