Bâtons de marche P E R D U S !!!

Publié le par Maite Borras

Bâtons de marche  P E R D U S  !!!

Après une très belle blablamarche à la Campane, ce mercredi 24 février 2021, en compagnie de Guylène, Anne-Marie et Laurence, je suis un peu contrariée car j'y ai laissé mes bâtons de marche.

Je m'en suis aperçue en arrivant à la maison et suis, aussitôt, repartie les chercher mais en vain, ils n'y étaient plus...

Quelqu'un les a trouvé !!!!!!😡

Dommage que cette sortie finisse mal pour moi, parce que nous nous sommes régalées, nous arrêtant pour sentir les fleurs d'amandier, cueillir des asperges, prendre des photos, bref passer un excellent moment de plein air et d'amitié.

 

La belle côte que tout le monde attend au tournant.
La belle côte que tout le monde attend au tournant.
La belle côte que tout le monde attend au tournant.

La belle côte que tout le monde attend au tournant.

Dur, dur,

En pleine ascension ! 

 

 

 

Les bâtons sont encore là, posés pas loin de mes pieds et,  .........    ils y sont restés.
Les bâtons sont encore là, posés pas loin de mes pieds et,  .........    ils y sont restés.

Les bâtons sont encore là, posés pas loin de mes pieds et, ......... ils y sont restés.

Et voici le Bouquet final !

Bonne omelette, Gérald !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article