Merci à mes lecteurs !

Publié le par Maite Borras

Depuis la création de ce Blog BLABLAMARCHE, le 17 septembre 2018, vous avez été nombreux à le visiter et je vous en remercie.

Voici, ci-dessous, les visites que vous avez effectuées, ainsi que les pages vues et le total des articles que j'ai publiés.

La majorité du temps, les publications ont lieu pendant les marches "Off", durant les vacances scolaires.  A ce moment là, je vous propose de venir m'accompagner dans des séances de blablamarches que nous partageons ensemble et que vous pouvez visualiser grâce à mon application Endomondo qui nous indique notre circuit.

A bientôt !

Statistiques
Hier
Mois
Depuis la création
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une réussite bien méritée.<br /> Continue à nous régaler de tes articles..<br /> Pat
Répondre
M
Merci beaucoup, bises.