Un grand MERCI mes amis "Blablamarcheurs"

Publié le par Maite Borras

Un grand MERCI mes amis "Blablamarcheurs"

Françoise, Patricia, Pascale, Gérald, Nadia, Josette, Lisette, Francis, Bertrand, Marilyne, Anne-Marie, Michel, Nathalie, Guylène, Jacky (crêpes), Véro, Marité, Jacky (Aldo), Michèle et Christian votre surprise m'a beaucoup touché et je vous remercie du fond du cœur pour votre geste généreux et amical.

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

 

Un grand MERCI mes amis "Blablamarcheurs"
Un grand MERCI mes amis "Blablamarcheurs"
Un grand MERCI mes amis "Blablamarcheurs"

Notre sortie de 12 km sur la plage ne pouvait pas mieux se terminer et j'en garderai un excellent souvenir, grâce à votre carte dédicacée. 

Le repas de l'amitié dans une ambiance chaleureuse, conviviale et sympathique.

 

 

 

 

C'est ce qui s'appelle "Avoir la frite" !

14 MARCHEURS POUR 12 KM DE PLAISIR

14 MARCHEURS POUR 12 KM DE PLAISIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article